Beauté: test du Shirotchampi

Hello les jet-testeuses,
Premier article, premier test, première pression!!! Hihi non je plaisante, et d’ailleurs aucune raison de stresser car j’ai testé aujourd’hui pour vous « le Shirotchampi ».

1484936192904
Photo prise par moi même, de la salle de massage – Centre Stella, Porte de montreuil (Centre commercial)

 

 

Le Shi…quoi???? A tes souhaits!

Bon le nom parait barbare, mais la technique est tout à fait relaxante, rassurez-vous. Concrètement, il s’agit d’une technique de massage indien, au niveau du cuir chevelu et des épaules.

Comment ça se passe?…

Pendant 30 bonnes minutes, j’ai eu droit à un massage:

  1. des épaules jusqu’au bas du dos (env. 10min)
  2. de la nuque et des bras (5min)
  3. et ma partie PRÉFÉRÉE: la tête !! Avec un massage du cuir chevelu, des tempes et arrière de la tête. (15min)

C’est cher?

J’ai payé la séance 25€ pour 30min de prestation. Je trouve que le prix est vraiment correct.

Un bon plan?

Les filles, à tester, à tester et à retester!! Je pense que j’ai d’autant plus bien choisi mon jour « un vendredi après une longue journée de travail » et niveau rapport qualité/prix, rien à ajouter (ou si, peut-être une petite musique de fond dans la salle 😉 )

Non seulement vous passerez un agréable moment, mais le schirotchampi est aussi très bénéfique pour l’activation de la pousse capillaire, grâce aux huiles chaudes et massage très professionnel (que personnellement je ne pourrai jamais me faire moi-même pendant 15min)

Où?

Je l’ai fait ici: Centre Stella:

stella1

Les autres adresses sur Paris:

stella2

N’hésitez pas à aller voir dans d’autres Centre de beauté indienne (Beauty Queen etc…), ils proposent également cette prestation mais sous un autre nom 😉

Voilà, je pense avoir fait le tour, j’espère que ce premier test vous aura fait réfléchir, j’attends vos retours!! Kiss

Minalatesteuse

Laisser un commentaire

