Minalatesteuse – ça y est je me lance

Hello,

Je me présente, Mina, jet-testeuse professionnelle (lol oui oui ça existe, d’ailleurs je viens de postuler pour ce poste rien que pour vous).

J’ai décidé de créer pour vous ce blog « mine d’or » (je l’espère hihi) afin que vous vous fassiez une idée concrète sur ce que nous propose LE COMMERCE D’AUJOURD’HUI…

Vous me direz: « il y a déjà 60 millions de consommateurs!!! ». Oui oui ce n’est pas faux…Mais vous verrez qu’avec le temps, en me lisant et en apprenant à me connaître, mon avis vous suffira. Pas du tout mais alors pas du tout besoin de s’y mettre à 60 millions! (jet de fleurs, je sais, je sais…).

AH OUI? ET TU TE LANCES COMMENT?

Tout simplement en allant sur place, en testant et approuvant/ou détestant tout tout mais alors tout, mais en général c’est d’abord en fonction de mes principaux centres d’intérêt (qui peuvent être ceux de beaucoup bien sûr).

Produits beauté, santé, sport, voyages, bonnes adresses etc.., je vous dis tout tout tout, mais attention, ce ne sera que mon HUMBLE avis biensûr. Mais l’avantage, c’est que vous aurez des avis  concrets, sur UN MÊME BLOG et SINCÈRES (je ne travaille pas pour des grandes marques, vous verrez hihihihi)

Plutôt cool nan?!

En tout cas, je vous garantis dès maintenant que sur Minalatesteuse, vous gardez toujours la testattitude !! C’est fini, vous ne jetterez plus votre argent par les fenêtres!

Alors si vous avez des envies d’achats en particulier mais peur d’investir pour rien? Ou vous n’avez aucune idée sur la qualité d’une prestation?

LAISSEZ-MOI vos idées de tests ou questions ci-dessous, je vous répondrai avec plaisir au plus vite.

En attendant, que les TESTS commencent!!!!!!!! 😉

Minalatesteuse

Ma citation préférée: La vie est un long test tranquille

2 réflexions sur “Minalatesteuse – ça y est je me lance

Laisser un commentaire

