Le 30 mai, ça se fête !!!

Hello mes jet-testeuse(eur)s,

Aujourd’hui est un jour spécial et oui…

C’EST Mon anniversaire 💃 et comme je suis de nature généreuse, je vais avoir le plaisir d’offrir à l’un(e) d’entre vous une de mes #CONFECTIONS POUR ENFANTS en #WAX👌👖👘

Mais attention, seule UNE personne après avoir été tiré au sort, aura la chance de recevoir ce cadeau fait par mes soins ❤ 💪👕🛍️

Pour participer, rien de plus simple, suivez les étapes juste ici👇👇👇

🥀1. Likez ma page et cette magnifique publication/concours 😉 se trouvant ici

🥀2. Tagguez en commentaires 6 personnes: je précise que les personnes choisies ont également des chances de gagner 😉 donc faites un bon choix 👌

🥀 3. Partagez cette publication sur votre mur

🥀4. Croisez les doigts pour gagner 😜

Quelques précisions :

❣️Un cadeau étant surprise, vous découvrirez le jour de la réception de votre colis votre petit #CadeauWax bien-sûr 😉 (par contre uniquement en FRANCE LA LIVRAISON)

❣️Le tirage au sort sera filmée et effectué par mon huissier (ma nièce de 5 ans lool, main innocente oblige) 😇 #date: FIN JUIN

Alors à vous de jouer et bonne chance 😉

Minalatesteuse

Laisser un commentaire

