Mon test : Vichy Minéral 89

Hello,

Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas fait un petit test beauté 🌼

Alors​ le voici le voilà !!

Avec la chaleur, autant faire le bon choix niveau crème

J’ai récemment fait l’acquisition de la nouvelle crème de chez Vichy, ou plutôt du gel-hydratant « Minéral 89 ».

Composée à 89% d’eau, elle est très rafraîchissante, ne m’a pas laissé la peau sèche, et j’ai vraiment ressentie une sensation de fraîcheur dès la première application.

Comment l’appliquer?

Nettoyez votre visage, l’essuyer entièrement.

Appliquer une quantité mais vraiment minime, à peu près une goutte !! Mais vraiment.

La crème en texture de gel s’applique instantanément. Elle a exactement la même texture que les gels désinfectants que l’on met sur les mains.

Son prix?

Il peut affoler…Comptez environ 20€ mais étant donné la dose quotidienne, je pense qu’il peut durer au moins 2 mois.

J’espère qu’elle vous plaira et n’hésitez pas à me faire un petit retour si vous l’avez testé.

MinaLaTesteuse

Laisser un commentaire

